ACCUEIL / Ventilation : Échangeur d'air

Échangeur d'air

  • Échangeur d'air Venmar CONSTRUCTO 1.0 VRE
    Échangeur d'air Venmar CONSTRUCTO 1.0 VRE

    Échangeur d'air Venmar CONSTRUCTO 1.0 VRE

    Description

     

    Réfrigération Everest vous présente l'échangeur d'air récupérateur d'énergie VENMAR AVS CONSTRUCTO 1.0 VRE, un échangeur d’air ingénieux aussi polyvalent que compact !

    Cet appareil compact, léger et puissant représente le choix parfait pour les maisons neuves unifamiliales de petite taille, les tours de condominiums et toute autre habitation de petite superficie.

    Doté en usine de bouches verticales ou horizontales, le Constructo 1.0 convient à la plupart des espaces restreints.

    Dissimulé dans une cloison ou un garde-robe, grâce à son design profilé et compact, c’est l’échangeur d’air de 100 pcm le plus polyvalent offert sur le marché.

    Il s’agit aussi du seul échangeur d’air de cette dimension à pouvoir être transformé d’un modèle récupérateur d'énergie (VRE) en un récupérateur de chaleur (VRC) en remplaçant simplement le noyau de récupération.

    Pourquoi faire confiance à Réfrigération Everest ?

    Gamme complète de service garantis : Nous assurons la vente, l’installation, l’entretien et la réparation de votre échangeur d'air Venmar en tout temps dans la ville de Québec et sur la Rive-Sud de Québec.

    Travail de qualité : Nous garantissons que chaque technicien travaillant chez vous dispose de toutes les compétences et qualifications nécessaires. Le travail accompli sera de la plus grande qualité et notre technicien veille à laisser son environnement de travail propre.

    Fiabilité et tranquillité d’esprit : Peu importe l’envergure du travail à effectuer, nos techniciens sont des spécialistes de confiance, qui vérifient minutieusement chaque étape.

    Service après-vente garanti : Nous vous proposons un service après-vente rapide, courtois et personnalisé pour votre échangeur d'air Venmar. Nous vous garantissons notre entière collaboration et un service 24 heures.

     


    -->